• Une étrange soirée


    Vendredi 25 Janvier 2019 à 23:19
    ~Aragon~

    Ikki:

    Je me suis enfuie du château...J'ai peur et j’ai froid. Je n'aimes pas être tout seul..les gens me regarde bizarrement alors que je suis entrain de pleurer. J'avais trop peur. je savais que papa devait rentrer ce soir et je ne voulais pas le voir..je ne veux plus qu'il me fasse du mal. Même si ça le rend heureux. Je me suis arrêter de marcher parce que j'avais mal au pied et j'ai serré ma peluche contre moi.

    -Ça va aller monsieur lapin....On vas s'en sortir

    Tout tremblant j'ai soudainement sentie la main de quelqu'un ce poser sur mon épaule. En me retournant j'ai vue un homme au cheveux long et blanc..Il me regardais avec un sourire rassurant. Ce qui m'a mis en confiance. Il m'a demander si j'allais bien et m'a dit de venir dans le bar pour me réchauffer. Alors je l'ai accompagné...

    Liam:

    Ce matin je me suis levé avec l’irrésistible envie d'aller revoir mon bel homme. J'ai décidé qu'il serais à moi alors c'est ce qui arrivera. Il ne pourras pas me résister de toute façon. Pendant toute la journée j'ai demander à ce qu'on, me décrivent ses moindres fait et geste. Apparemment il est aller à un bar ce soir..Je vais l'y rejoindre et le draguer. Il ne pourras pas me dire non. Personne ne peut me dire non.

    Je suis aller prendre un bain pour me détendre en chantonnant joyeusement. Je compte me faire parfais pour ce beau dominant. En sortant j'ai enfilé des habits légué et plutôt sexy en aspergeant mon cou de parfum. Juste un peut pour que ça sente bon sans faire tourner la tête non plus. Je me regarde à travers le miroir avant de me coiffer. Ce soir c'est ma soirée. Mais je ne dois pas paraitre trop riche ou bien il vas savoir d’où je viens.

    Je me décide enfin à sortir en prévenant mes sous fifre qui pousse un soupire de soulagement. Ils sont heureux que je m'en ailles , ça m'est égale de le savoir. Je n'ai pas besoin d'être aimé après tout....

    J'ai dirigé mes pas jusqu'au fameux bar mais quand je suis entré j'ai vue que ma cible été déjà entrain de parler avec un jeune garçon. on aurait dit un enfant ! Je ne supporte pas de voir ça alors je me suis rapidement approcher avant de pousser le gamin au sol et de m'assoir à coté de mon bel homme.

    -Salut ! Je m'appelle Liam ! Je suis beaucoup plus intéressant qu'un enfant !

    Vendredi 25 Janvier 2019 à 23:39
    KeiTsukishima

    Kyle :

    C'était le matin je m'étais lever allant prendre une douche puis s'habiller. Après sa je vais a mon bar faire l'inventaire de se qui manquer puis alors que je sors les poubelle j'entend des pleures alors en m'approchant je vois une jeune garçon grelotant de froid alors je pose ma main sur son épaule et le regarde en souriant.

    - Ne reste pas ici , viens avec moi. Je vais te donner de quoi te réchauffer.

    Je l'emmène alors a l'intérieur de mon bar le faisant s'assoir puis je lui sert un chocolat chaud avant de m'assoir a coter de lui. 

    - Que faisait tu dehors dans se froid ? 

    Mais avant même qu'il me réponde il se fait pousser se retrouvant au sol et je fixe le garçon responsable de sa.

     - Tu tes crois intéressent ? Moi seul décide de qui me semble intéressent.

    Je m'approche du garçon en le relevant. 

     - Tu es fatiguer ? Mon appart et au dessus de mon bar , si tu veux je te prête mon lit. 

    Je lui sourit.

    Vendredi 25 Janvier 2019 à 23:47
    ~Aragon~

    Ikki;

    Le garçon gentil fasse à moi venait de me poser une question. J'allais lui répondre quand j'ai sentie des mains m'attraper et me jeter par terre. En levant la tête pour regarder j'ai aperçus un garçon... Pourquoi il m'a poussé...? Il s'intéresse à l'autre garçon ?

    Il m'a relever en repoussant celui qui m'avais fait tombé au sol , j'ai rougis en le sentant m'agripper le bras pour m'aider et je l'ai regardé dans les yeux.

    -Oui..je suis un peut fatigué mais j'aurais aimer pouvoir boire le chocolat chaud avant...

    Liam:

    Je me suis mordu la lèvre en l'entendant me répondre comme ça et j'ai fixé l'autre gamin.Qu'est-ce qu'il à de si intéressant ?! C'est juste un gosse idiot !!

    -Mais ! Je suis venue spécialement pour toi~

    J'ai essayé de prendre une voix sexy pour lui donner d’avantage envie de me parler, il ne peut pas me laisser de coté..il ne peut juste pas il n'a pas le droit.

    Vendredi 25 Janvier 2019 à 23:57
    KeiTsukishima

    Kyle :

    Je l'aide a se relever quand il me dit qu'il est fatiguer mais qu'il veut boire le chocolat  chaud avant alors je lui sourit le mettant a un table lui apportant ensuite son chocolat chaud.

    - Bois tranquillement d'accord ?

    Je souris puis je regarde l'autre garçon qui commencer a me prendre la tête....Peux-être que je devrais le punir..

    - Et alors ? Que-ce que sa peut me faire ? Tes venu de toi même non ? Alors lâche moi. 

    Je me suis servis un verre en le fixant.

    - Et si tu continue a me chauffer tu risque de vite le regretter ! Alors lâche moi !

    Samedi 26 Janvier 2019 à 00:05
    ~Aragon~

    Ikki:

    -Merci beaucoup ...

    Je lui est souris en me sentant un peut plus à l'aise , j'ai posé ma peluche sur mes genoux et j'ai soufflé sur la boisson pour ne pas qu'elle soit trop chaudes. D'autres personnes sont entrain de me regarder bizarrement comme si ils ce demandaient ce que je fait ici..J'essaye de les ignorer même si leur regard est oppressant et je prend une petite gorgée de chocolat.

    Ikki:

    Il me répond encore si froidement..Mais au fond de moi je trouve ça si excitant ! Enfin quelqu'un qui à du répondant et qui ose s'opposer à moi ! J'adore ça..il est vraiment parfait ..Mon corps frisonne tant dis ce que je lui affiche un regard d'envie

    -J'aime bien quand tu me parle comme ça....tu es le premier qui ose le faire ..

    Je me mord la lèvres et croise les jambes pour ne pas qu'il puisse remarquer mon excitement. Je me sens bizarre. Il m'insulte et pourtant je ne suis pas triste

    Samedi 26 Janvier 2019 à 00:18
    KeiTsukishima

    Kyle :

    Je fixa froidement pes client qui regarder mon inviter.

    - Foutez lui la paix ou je vous met dehors !!

    Je les vois tout de suite arrêter de le regarder puis regarde l'autre garçon. Je souffla d'énervement.

    - Ah oui ? Peux-être non t'il pas assez de couille pour le faire ! 

    Il aime quand je lui parle comme sa ? Sérieux ? Peux-être que je devrais essayer sa alors...

    - Et puis tu me veux quoi d'abord ?! On dirait une chienne en chaleur qui chercher a se faire baiser. Je devrais peux-être m'occuper de ton cul pour que tu me lâche la grappe !

    Samedi 26 Janvier 2019 à 00:24
    ~Aragon~

    Ikki:

    Le temps que j'avale ma gorgée de chocolat chaud tout le monde avait soudainement arrêter de me regarder. J'ai trouvé ça étrange mais je me sentais beaucoup plus à l'aise maintenant. J'ai regardé le gentil garçon , il à l'air occupé avec celui qui m'a poussé...J’espère qu'il ne ce dispute pas trop fort..Je n'ai jamais aimé les disputes je trouve ça triste...

    Je décide alors de me lever et d’agripper tout doucement la veste du gentil garçon.

    -Ne le gronde pas trop fort..c'est pas grave si je suis tombé sur les fesses ...

    Ikki:

    Une chienne en chaleur ? C'est peut être ce que je suis après tout. Et pourtant je n'ai jamais accepté que quelqu'un me touche alors je n'ai jamais vraiment fait l'amour..mais avec lui j'en est terriblement envie..je me demande si il serait aussi dominant et puissant au lit

    -Oh~ Avec plaisir~ Je veux que tu sois tout à moi , tu es celui que je désire le plus depuis le jour ou tu t'es dressé contre moi ..

    Je deviens de plus en plus étrange..je ne me suis jamais connu comme ça..peut-être que j'ai un problème ? Je regarde l'autre gosse parler à mon bel homme avec des yeux de tueur. Je ne voulais pas qu'il le touche , il m'appartient.

    Samedi 26 Janvier 2019 à 00:35
    KeiTsukishima

    Kyle :

    Je sens une main aggriper ma veste pendant que je parler au garçon alors j'ai tourner la tête puis j'ai souris.

    - T'en fais pas tout va bien. Termine ton chocolat et je t'emmène a ma chambre. 

    Puis je regarde l'autre garçon un sourire en coin. Voyait vous sa , il aime sa. 

    - Tien donc , alors comme sa tu a envie ?~ 

    Puis je le vois regarder le plus jeune avec un regard que je connais très bien alors je l'attrape par le col le tiran jusqu'à moi et lui chuchoter a l'oreille.

    - Évite ce genre de regard ou je te jure que je te saigne~

    Samedi 26 Janvier 2019 à 00:43
    ~Aragon~

    Ikki:

    J'ai hoché doucement la tête et mon regard à croiser celui du garçon qui m'avais poussé juste avant , il fait vraiment peur quand il me regarde comme ça....Je suis retourner tout seul à ma table et j'ai poser monsieur lapin face à moi pour me sentir accompagné.Je n'aime pas être tout seul..;Mais le gentil monsieur est  occupé alors je dois le laisser tranquille. J'ai remis mes mains sur la tasse et j'ai repris quelques gorgé de chocolat chaud. C'est vraiment bon et agréable.

    Liam:

    Soudainement j'ai sentie ça main puissante m'agripper par le col et m'attirer vers lui. Je n'ai pus m'empêcher de rougir pendant qu'il me menacer à propos du gamin...si ça continue je vais être obligé de le tuer ce gosse...il me met des bâtons dans les roues..

    -Pourquoi tu l'apprécie autant ? C'est juste un gamin ! Je peux t'apporter tellement plus de chose !

    Malgré la position qu'on avait je n'ai pas décroiser les jambe de peur qu'il puisse apercevoir la bosse de mon pantalon...Je suis vraiment un idiot..mais c'est tellement agréable de ce faire dominer. Je ne sais pas pourquoi j'aime autant..surtout quand c'est lui qui le fait. Il est beau et sont regard est si intense et puissant...il me transperce

    Samedi 26 Janvier 2019 à 00:57
    KeiTsukishima

    Kyle :

    Je le regarde retourner a sa table en souriant avant de reporter mon regard sur le garçon qui me prenait la tête. 

    - Pourquoi ? Parcequ'il est mignon et fragile mais aussi parce qu'il n'a nul part ou aller ! Ah oui ? Et quoi donc a part ta belle gueule ? 

    Je le fixe avant de voir que le garçon a finis son chocolat. 

    - Bien , venez avec moi tout les deux. 

    Je regarde mes clients.

     - Le premier qui fou son bordel je le démonte ! 

    J'emmène les deux garçon a l'étage puis regarde le plus chiant.

    - Toi ! Attend moi au salon !

    J'emmène ensuite le jeune garcon dans ma chambre. 

    - Voila , ici tu sera au chaud et tu pourra dormir tranquillement.




    Vous devez être membre pour poster un message.