• Fei Luang ( Le Mafieux du siècle pour Nana <3 )

    Fei Luang est âgé de 25 ans il est le plus jeune chef de la mafia japonaise et il règne en maitre sur les quartiers de Osaka et de Kyoto. Il est d'une nature froide et impassible qui laisse entrevoir une personne sans coeur et dénouer de tout sentiment et c'est bien le cas enfin du moins pour le moment car un jours alors qu'il se rendit a la supérette pour acheter ses cigarette favorite il tombe sur un jeune homme. La première fois il n'y prêta pas attention plus que sa mais il revint une seconde fois et retombe sur le garçon qui semblait dans un sale état mais il s'en va a nouveau ne s'en préoccupant pas puis la troisième fois il vit le garçon le visage amocher et en sang alors il le regarde et bien que son regarde fut froid sa voix était particulièrement douce et sexy a la fois et il lui posa une question. " Que-ce qui t'arrive ? Chaque fois que je te croise cela deviens de pire en pire." Et le garçon n'ayant rien a perdre de raconter son histoire a un inconnue il lui raconta et Fei écouter avec attention même si au premier abord cela ne semblait pas être le cas. Fei le regarda alors et dit simplement : Enfuis toi , ne reste pas la bas.
    Puis les deux se sont quitter mais Fei n'arriver plus a retirer ce garçon de la tête il hanter toute ces journée alors il retourna a la supérette a nouveau mais cette fois il ne le croisa pas alors il se dit surement qu'il avait réussi a fuis du moins c'est se qui croyais quand il sortir de la supérette et de le voir arriver encore plus faible qu'avant presque sur le point de s'évanouir alors Fei s'approcha et le porta puis l'emmena dans sa seconde demeure ou personne n'allais et il le coucha dans son lit et prit soin de lui en le soignant et le laissant dormir. Le garçon avait repris connaissance et il vit Fei qui lui avait expliquer se qui lui était arriver alors le garçon le remercia et aller partir mais Fei le retins. " Tu peux rester ici autant que tu le veux , c'est ma seconde demeure alors personne n'y viens et tu y sera tranquille. "
    Puis tout les deux avait finis par apprendre a se connaitre mais le garçon ne savait toujours pas qui était vraiment Fei le plus jeune et le plus beau de la mafia japonaise.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :